turquoise11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :969:je suis une nouvelle fan des petits chihuahua,j'ai un petit male depuis 3 semaines,il a maintenant 3 mois depuis le 1er avril,non non pas un poisson d'avril.Son petit nom est Elfy.il est trop beau ,super affectueux,genthil il s'entend super bien avec ma fille de 2 ans 1/2,tout les deux s'adorent. .sinon j'ai 40 ans,6 ans enfants dont 5 à la maison.voila pour ma petite présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour et bienvenue turquoise! carresses a elfy.a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Turquoise ! J'aime beaucoup le nom de ton petit chihuahua. N'hésite pas à nous mettre des photos de ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Turquoise. Au plaisir de te lire sur le forum et de découvrir ton p'tit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 à toi et ton petit Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le fofo. je rentre d expo et je n ai pas eu le temps de preparer une petite photo pour t accueillir mais le coeur y est sincérement et je ne veux pas remettre les choses a plus tard, donc je preere le faire tout de suite A trés bientôt et grosses caresses a Elfy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a toi turquoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :747:bonjour,je vous remercie pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue à toi jolie Turquoise ! ton pseudo est ravissant! Bienvenue à Elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites