Ulminie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui me voiçi de retour !Je me suis absenter pour raison de santé ....mais cela ne va pas beaucoups mieux alors je viendrai de temps en temps vous faire unpetit coucou .Je tenais a venir vous souhaiter a toutes et a tous de JOYEUSE PAQUESCeçi est une de mes créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 infiniment Ulminie. Joyeuses paques à toi aussi. Prends bien soin de toi surtout. Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives, plein d'énergie et plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci beaucoup !! Guérrie vite !! Et joyeuse paques a toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Coucou UlminieBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 à toi aussi, Ulminie ! Prends bien soin de toi surtout. Je t'envoie de bonnes ondes pour ton rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse pâques a tout monde et toi monique bonne santé,bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse pâques a tout monde et toi monique bonne santé,bisous de vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse Pâques à tout le monde bisous à Vovonne et mille caresses à tous tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Passe une très bonne journée de Pâques et bon rétablissement Ulminie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Ulminie,Prends bien soin de toi.Je t'envoi beaucoup de courage et j'espère que tu vas trés vite te rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bonsoir ulminie. si tu ne te sent pas bien, pourquoi venir que de temps en temps sur le forum. ne restes pas seule,il y a tellement de personnes gentilles sur le forum,j'en reste moi même ebahie. si nos conversations ne peuvent pas te soignée, elles peuvent certainement te soutenir. énormes bisous. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 MERCI beaucoup vous êtes toutes tres gentilles car j'en ai bien besoins certains jours de soutiens ! Vous ne pourez pas me guerir car c'est d'un nouveau coeur que j'ai besoin enfin je dois essaier de garder le moral mais ce n'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ulminie prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a toi Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ulminie, je t'envoie toutes mes forces et mon courage. Prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 comment va ton moral Ulminie?pleins de bisous et de bonnes ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a bientôt de te lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites