Ulminie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui me voiçi de retour !Je me suis absenter pour raison de santé ....mais cela ne va pas beaucoups mieux alors je viendrai de temps en temps vous faire unpetit coucou .Je tenais a venir vous souhaiter a toutes et a tous de JOYEUSE PAQUES Ceçi est une de mes créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'espère que tu vas vite te rétablir, Ulminie. Je pense très fort à toi et hje te souhaite également de bonnes fetes de Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ulminie, reviens vite parmi nous, nous avons besoin de chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et oui je suis là ! Depuis Paques ma santé ne c'est pas beaucoup amélioré d'ailleurs je me suis rapproché de la clinique et de mon cardio car je suis sur une liste pour une greve de coeur. beaucoup de changement aussi dans ma vie .je me suis marié ce 13 juin 2009 avec un homme formidable qui est au petits soins pour moi , je pense qu'il n'y en a pas deux comme lui puis il a l'aménagement de notre maison et le déménagement dans la région de Namur pas loin de la clinique et de mon cardio d'içi quelques mois tous sera arranger pour notre maison car je ne sais pas beaucoup l'aider vue mon état de santé enfin gardons le moral c'est le principal et soyons . je viendrai de temps en temps vous lire et vous mettre des messages ainsi que mes créa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitations pour ton mariage. Je vous envoie tous mes voeux de bonheur. Et aussi pleins de bonnes ondes et plein d'énergie pour ta santé. Surtout prends bien soin de toi, c'est le plus important. Bon courage pour le déménagement. Et merci pour tes jolies créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sonson et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites