Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuses pâques à toutes et tous !!!J'espère que vous passez une magnifique journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Passez toutes de très joyeuses fêtes de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 il est minuit, djeenie a les yeux qui grabouillent, elle me fait un charme fou pour que je l'emmene dans la chambre.elle vous fait a toutes un gros calin.mais c'est dans mes bras qu'elle va s'endormir.faites de beaux rêves.merci a toutes d'être aussi gentilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Calins à ta petite Djeenie, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ca y'est elle a prit son lapin doudou et elle ronfle presque aussi fort que ma moitiée. je vous dit un secret " je l'adore mon flocon." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites