mag41 0 Posté(e) le 16 avril 2011 se ferme avec un passent et un bouton**********************se ferme avec un passent et un bouton**********************se ferme avec un bouton pression**********************se ferme avec un bouton pression**********************se ferme avec un passent ***********************se ferme avec un bouton pression***********************se ferme avec un passent**********************se ferme avec un passent et un bouton pression**********************se ferme avec un passent et un bouton ****************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime beaucoup les roses avec passants et pressions, trop choux... On les trouve où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 avril 2011 dans ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Celui avec le cadenas j'aime beaucoup (mais pas la couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'utilise d'autre tissus apres c est au choix du future acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 avril 2011 fait aujourd'hui petit protège carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu en es où pour celui que je t'ai commandé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ils sont super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bravo!!! Ils sont très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les 2 premiers sont superbes!!!!! et les autres aussi bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bien jolies toutes ces créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites