vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et voila caress et c'star mon donné un joli cadeau hier 2 garçons ,2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitation pour ces quatre merveilles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Candy bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 felicitations a la maman carresses aux bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 2 garcons, 2 filles... C'est merveilleux ! Félicitations Vovonne ainsi qu'à Caress et C'star J'adore le p'tit bout à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wouahhh !! Que des beaux petits bouts de chou !!Deux gars, deux filles c'est génial et des couleurs vraiment jolies !!Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations pour cette superbe portée, Vovonne ! Quel merveilleux cadeau de Paques ! La tite crevette à droite est un male ou une femelle ? Et le tit bout tout blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Neph a droite c un petit male il sont gris clair pour l'instant, et blanc une femelle et une noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow Vovonne.... Ils sont superbes ces petits coeurs. Mais il faut voir combien les parents sont beaux comme tout! Coup de coeur pour le petit mâle à droite moi aussi.... Gros câlin et bisous du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Rooh le p'tit mâle à droite me fait fondre. Le p'tit tout blanc est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a toutes, sonson le blanc c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ma Vovonne la tite blanche est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vovonne a écrit:a toutes, sonson le blanc c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitation à Caress et C'star ! Ces petits bébés sont magnifiques. La petite blanche ......... Cà ferait un beau duo avec ma petite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 adorable!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ma Néph, un coup de coeur pour la tite merveille blanche ? Karine, c'est vrai que ce serait magnifique le contraste de couleur entre Diva et une tite pucinette toute blanche Celà me fait penser à Bruss et Ela Maya. Quel duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vi, ma Sonson, je craque de plus en plus pour les petits chihuahuas blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis horriblement jalouse pardon vovonne c po vrai:615: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 hellofelicitation aux parents et bravo les bebes sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 doucement avec vovonne elle a le coeur fragilemais c vrai les bébés de caress sont ...............magnifiques ha bin oui forcément puisque j'ai fais leurs connaissances hierc pour ça que je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma Jaja, vous aussi, vous n'avez que des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites