aliuska 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tout d'abord Félicitations a Sophiedoris qui a fait un malheur avec son petit bout de choux qui est a croquer !!!!Diva a fait: 3eme Excellent en classe jeune : Excellent tête -- Stop bien marqué - frontanelle ouverte - dentition correcte - excellente nature de poil - Oreilles bien placées - Excellente longueur de queue - petite poitrine - Démarche un peut trop rapide - Queue assez bien portée. Pour Diva je suis un petit peu déçue , en fait je suis trés bonne joueuse et quand je me fais battre par un chien de meilleur qualité que moi je trouve ca tout a fait normal et je suis contente pour le ou la propriétaire. ici celui classé 1 er etait vraiement trés beau, mais le 2eme ne vallait pas Diva surtout par rapport a son nez ... Déformé a mon goût et a celui de quelques personnes autour du ring .... mais bon c est la dure loi des expositions !!! Je tenterai de faire mieux à Libourne !!! Dream a fait: 2eme Excellent en classe jeune: Excellent tête - Stop bien marqué - Dentition correcte - Queue de bonne longueur - oreilles bien placées - Chien intimidé dans le ring (en fait c est surtout sur la table présentation , parce que sur le ring pas de probleme !!!) Voila vous savez tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je n'y connais rien en expos, ça doit être bien quand même troisieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitations Aurore, ce sont d'excellents résultats ! Est-ce que tu aurais des photos de cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo à toi et à tes tits bouts ! C'est formidable. Oh oui, ce serait génial que tu puisses nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations Aliuska pour tes résultats, tu as de trés beaux chiens . Voici les résultats de mes deux petits bouchons: Teddy, mon petit choco: 2eme excellent Rcacs-Rcacib. Petit Garth, du haut de ces 9 mois et pour sa 3eme expo : 1er Excellent en classe jeune meilleur jeune chihuahua meilleur de race 2eme meilleur jeune du 9eme groupe et pour finir, 3eme meilleur du 9eme groupe Garth a vraiment était à la hauteur, je suis trés fier de lui et biensur de mon Teddy. j'ai rencontré des gens super sympas on a bien rigolé et surtout bien bu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sophiedoris, c est vrai tu as des chiens magnifiques et ils meritaient leur prix a 200% On se dit a La prochaine expo et merci pour le petit coup !!!! Normalement pour les photos ca devrai etre mieux que la derniere fois !!! Il y avait un ami qui a joué les super photographe et doit m envoyer des photos, des que je les ai je vous en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo pour vos résultats Sophiedoris et Aliuska!Il va falloir que je m'y mettes avec Dolby, ça me fait un peu peur car c'est aléatoire et il a peur de la table, je le mets de temps en temps chez moi et c'est déjà la panique!A part ça c'est mon chien et il est très beau!J'ai hâte de voir les photos de vos toutous primés. :971:félicitations encore pour la prestation de vos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo Aurore !!!Et bravo Sophie !!!Vous avez des chichis magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bravo à vous deux les filles !!!!Vous avez obtenu d'excellent résultat , c'est pour vos petits trésors, ils le méritent tant !!!!FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 helene a écrit:je n'y connais rien en expos, ça doit être bien quand même troisieme? Oui troisième c'est très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu as reçu les photos Aurore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OUIII !!! Les photos:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non pas encore Comme ils en ont pris pas mal, j espere qu ils vont faire un CD et qu ils ne vont pas oublier de me les envoyer ^^ mais si j ai quelque chose, vous savez bien que je penserai à vous en premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci beaucoup Aurore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aurore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites