doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je me suis trompée de post, c etait pour vous présenter doudi!!! je sais pas comment on fait pour le rediriger vers la bonne rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ton post se trouve maintenant dans la bonne rubrique Ton p'tit Doudi est beau comme tout. C'est trop mignon cette petite tache blanche sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi aussi je le trouve très mignon. J'adore son losange blanc! il est unique ton Doudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il est mimi , j'adore aussi son petit losange blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop craquant avec sa petite liste blanche ! Encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai qu'il est beau ton Doudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce petit bout est magnifique ! Moi aussi, je craque pour son petit losange blanc. Un tit porte-bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 trop mignon ce petit doudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos messages! il a le bout des 4 pattes blanc, un collier blanc et le bout de sa queue blanc aussi!!!c est vrai que c est assez original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on dirait qu'il porte des chaussettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je le trouve super:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est adorable ton doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop craquant le petit Doudi bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ton petit doudi ressemble a mon Bounthy quand il est arrivé à la maison, trop chous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites