Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La veille de Pâques, Dolby a eu 7 mois ! voici quelques photos pour illustrer ce jour.Réveil en douceur, au soleil, sur le lit de Maman....prendre tout son temps......un petit tour hygiénique dans le jardin rempli de pâquerettesc'est agréable un soleil chaud....mon cadeau, un âne en hochet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est tout doux ce jouet....Une ballade dans la campagne, ici dans les grandes mains chaudes de mon Papaà moi la liberté !j'aime aussi être dans les bras de Papa, je suis trop bien!bon alors? on démarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Photo exceptionnelle, les trois compagnons sont sur le lit puis il y a eu Pâques et les cloches sont passées.....j'ai trouvé ça!tiens encore un paquet !je cherche encorec'est pô juste, je trouve et on me les retire !alors tant pis, je me retire dans mes appartements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est tropp beauu ce petit Dolby Joyeux moiniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 tu est trop mignon dolby. superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joyeux moisversaire petit Dolby ! Tu es toujours aussi beau . Merci Origane pour toutes ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres jolies photos!!! il y en a qui sont gatés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quel p'tit ange ce beau Dolby Il est craquant et toujours aussi gâté comme un p'tit prince. C'est toujours un immense bonheur de pouvoir l'admirer. Merci pour tes photos Origane. Gros calins de ma part à ton adorable p'tit bout pour ses 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Origane, c'est un vrai bonheur de pouvoir admirer ton petit ange ! Qu'il est beau ton petit Dolby ! Je vois qu'il a été particulièrement gaté pour Paques. J'espère qu'il n'a pas mangé trop de chocolat... Gros calins de ma part à ton petit bout Origane et encore un immense merci de nous faire partager ces moments de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je ne change pas d avis sur Dolby, c est un petit chien decidemment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à vous les amies, vos compliments me touchent beaucoup! Pour moi Dolby est très beau et unique mais que vous l'appréciez aussi, ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 comme il est beau ton petit Dolby !!!ces photos sont superbes merci de partager ton bonheur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh tjrs aussi beau, le petit fiancé de ma louloute, oh que de beaux bébés en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!lol non je plaisante ...........Origane!!!!!!mais très heureuse de pouvoir l'admirer encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi pas Crépuscule! Mais je crois que ta belle Louloute est d'un gabarit plus petit?! Dolby fait environ 1,8 ou 1,9 kg maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elles sont géniales tes photos...bon anniversaire a Dolby pour ses 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites