Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On décore l'arbre de Pâques... Et bien sur on mange les oeufs en chihuahua Euh non en CHOCOLAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 trop belle tes déco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 l'arbre de Pâques !!!! J'adore ! Nous on ne décore pas pour pâques, on se contente de manger le chocolat . Cette année pluie pluie et repluie donc on n'a même pas pû faire la chasse à l'oeuf dans le jardin . C'est pas grave, les clôches sont tout de même passé et tout le monde est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe ta déco, j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Trop beau ma Sonson....Attention de ne pas confondre les tites puces belles à croquer avec le chocolat, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe Sonson, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ici, nous avons eu la chance de voir briller le soleil et les températures sont douces. Un peu trop pour la saison, il risque d'y avoir des orages Les puces ont bien profiter du jardin... Des photos dans un autre post Ma Cricri, bien sûr que si je dévore mes tites puces mais de bisous et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ma Sonson, tes décos de Paques sont superbes ! Et tes ptits oeufs en chihuahua sont tellement beaux qu'on ne peut bien sur pas les manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 un arbre de paques? moi pas connaitre, trés original! un temps magnifique sur nice.superbes parties de trap trap dans le jardin pour mes bébéssiestes au soleil, et gros calins de papa et maman.bonne fin de journée a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sonson l'annee derniere a paques tu nous a mis une photo d'un lapin tout rose de paques que j'adorerais revoir !!!! ton arbre et magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah oui c'est vrai ma Nél, je me souviens du tit lapin rose à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites