denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici l'arbre Généalogique du papa :.Papa : Fabrizio el mondo de gremlinsGrand mère : DadaArrière grand mère : Thalia des petits mickeysArrière arrière grand père : Sirius des petits mickeysArrière arrière grand mère : CH. OrkaArrière grand père : Bambi of mini mondoArrière arrière grand mère : ysette Bijoux de MoctezumaArrière arrière grand père : yeosinga Johnny guitarGrand père : Cowboy of don PonchoArrière grand mère : Zhowshanna of don PonchoArrière arrière grand mère : Yhola of don PonchoArrière arrière grand père : Yeosinga BasilArrière grand père : Yeosinga Johnny GuitarArrière arrière grand mère : Yeosinga EarthaArrière arrière grand père : Yeosinga FudgeVoici l'arbre Généalogique de la maman :.Maman : Betsy Grand père : Uranus of winter callingArrière grand mère : Ritchie bella de korrantohArrière arrière grand mère : Lucy Du clos de l'ancienne fermeArrière arrière grand père : CH. Rolls Des petits mickeysArrière grand père : Razmoket de KorrantohArrière arrière grand mère : Lucy du clos de L'ancienne fermeArrière arrière grand père : Pedro desierto del PerroGrand mère : VickyVoici un petit montage avec les noms , sa sera plus facile comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le papa est L.O.S.H donc belge , il a le poils longs est issu d'une lignnée poils longs . La maman a le poils longs mais elle est issue d'une lignnée poils courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je n'ai malheureusement pas de photos à te proposer, mais j'espère que d'autres membres pourront t'aider, Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Désolé mégane, moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi, non plus Peut-être que les membres qui ont des puces PL pourront mieux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le grand père de E'Lillou est un poils courts mais porteur du gène récessif poils longs , donc je pense que ses ancêtres aussi .Le grands père de E'Lillou URANUS OF WINTER CALLING poils courts tricolore : (photos prise sur le blog du tonton de E'Lillou)La maman de E'Lillou BETSY fille de URANUS OF WINTER CALLING :Le papa de E'lillou FABRIZIO EL MONDO DE GREMLINS dit Poutchy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle ressemble vraiment à ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mégane, pour les chihuahuas dont l'affixe est "De Korrantoh", tu peux peut-etre demander à Mme Anthoni-Koch. Elle n'élève plus de chihuahuas mais peut-etre pourra-t-elle te renseigner ? Voici son adresse e-mail : estak67@wanadoo.fr Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup Néph , je vais lui envoyer un e mail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Neww !!En cherchant sur chiens de france , j'ai trouver un décendant de Pedro Desierto del perro (l'arrière arière grand père de E'Lillou) ce décendant est un petit bleu poils courts il s'apelle Ronaldoh De korrantoh .J'ai contacter l'éleveuse qui a publié la photos malheureusement elle n'a pas de photos de Pedro Desierto del perro ni de ses parents . J'ai appris que Pedro Desierto del perro vient de Hollande et que l'élevage n'existe plus et qu'il a peut être était vendu a des éleveurs français , calà explique que lors de mes recherche sur le site du ccce , je n'ai trouver aucun résultat d'expos de ses chiens .Si quelqu'un a le site du club du chihauhua hollandais , là je crois que sa devient mission impossible E'Lillou serai donc porteuse du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et bien dis donc Mégane tu as drôlement avancé dans tes recherche. C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ui , c'est grâce à l'éleveuse des korrigans de la lande , elle est très sympathique. C'est elle qui avait mi la photos du petit Ronaldoh De korrantoh et qui m'a donner toutes ces informations sur Pedro Desierto del perro . J'ai aussi envoyer un e mail à Mme Anthoni-Koch pour les chihuahuas dont l'affixe est "De Korrantoh", mais elle ne m'as pas encore répondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mégane, ta petite puce a vraiment de belles origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup Néph !! Dimanche je vous mets les origines du père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'éleveuse des korrigans de la lande vient de me dire que le chien sur la photos n'est pas Pedro Desierto del perro , mais un de ses chiens .Je suis triste mes recherche n'avance pas , c'est assez dur de trouver un lignée Hollandaise E'Lillou la chichi Franco - Hollando - Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le nom de l'élevage de fabrizio c'est "el mondo de gremlins", ça pourra peut être t'aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cath a écrit:Le nom de l'élevage de fabrizio c'est "el mondo de gremlins", ça pourra peut être t'aider plus Merci beaucoup ! Mais la recherche n'a rien donner . Peut être que l'élevage n'a pas de site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mégane, as-tu avancé dans tes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai mi le pedigree page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici Yeosinga Johnny Guitar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ce dernier petit bout est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Néphélie a écrit:Ce dernier petit bout est superbe ! Oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mégane, je viens de relire le pédigrée de ta puce.J'ai juste une photo de Roll's des Petits Mickeys, mais peut-être que tu l'as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci beaucoup Sonson , non je ne l'avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai mi un montage du pedigree page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites