Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Expositions Rochefort et Libourne

Messages recommandés

Et oui je ne pars pas battue et donc je continue les expos par Rochefort le 26-04-2009 et Libourne le 17-05-2009 !!!
y aura t-il quelqu un ???

Aurore, l'éleveuse de Dolby vient à Libourne! vous vous verrez. Moi je retourne en Bretagne ce week end là pour vérifier ce que Dolby a à la bronche gauche. Il sera endormi le 18 mai au matin et aura droit à une fibroscopie. Sad Si tu le désires je te donne son nom en mp.
557

oui je veux bien son nom !!!
Pour ton petit bout j espere que tout va bien se passer et su il n y aura vraiement rien de grave.

Gros poutoux !!!

C'est fait !
Je te remercie pour tes souhaits pour Dolby. Je vous tiendrais toutes au courant!
J'espère que tu seras heureuse du déroulé de l'expo de Libourne. Tu nous raconteras ça hein? et avec des photos !!!! 957

Bien evidament Origane,
Si j ai mon paparrazzi qui ne tramble pas trop j aurai des photos !!!
Mais je sais qu il va y avoir de trés beaux chi sur cette expo et je ne me fais pas trop d illusions. mais promis je vous tiens au courant quelque soit le resultat !!!!
Gros bisoux les filles

Tes p'tits bouts vont être sensationnels comme toujours Aurore 168 Je te souhaite de passer un bon moment.

Origane, j'espère que tu sauras enfin ce que Dolby a aux bronches. On pensera très fort à lui.

Nous attendrons de vos nouvelles avec impatience le week end prochain.

Merci Sonson, je rentre lundi prochain dans la soirée. Je vous donnerai des nouvelles dès que possible! 282

Merci Sonson, ca va peut etre bien me porter chance !!!
Je croise les doigts pour Dolby !!!

557 les filles

973 habitant à libourne je me dois d'y aller alors les filles à dimanches pour admirer vos beautés.au fait ca se fait ou à libourne ,au "parc de l'epinette"? ou ailleurs.si vous avez l'adresse se serait sympa

Origane, lundi 18 mai, je fête mes 18 ans avec mon mari alors je peux t'assurer que je n'oublierai pas de penser à Dolby tout au long de cette journée.
Je suis sûre que tout se passera bien.

tu as raison hirondelle pensons fort à dolby tout va biense passer.
dis moi hirondelle je vois que tu es du tarn,je connais bien car j'ai habité castres avec mon mari .tu es de quel coté?

Happy, l expo est bien a l epinette, c est avec impatience que j attendrai ta visite.
Pour me reconnaitre va sur mon blog www.aliuska24.skyrock.com, il y a des photos de mes babas, de la cage que j ai aménagée pour les expos ....

A diamanche !!!

Merci les filles pour vos pensées pour Dolby, j'en suis très touchée!
Je penserai aussi à ton bel anniversaire de mariage Hirondelle!
Happy et Aliuska, c'est génial que vous vous rencontriez! faites des photos pour nous et encore une fois très bonne expo. 971

Invité

douces pensées pour Dolby, j'espere que tout se passera bien.
bon courage.

807

happy a écrit:
tu as raison hirondelle pensons fort à dolby tout va biense passer.
dis moi hirondelle je vois que tu es du tarn,je connais bien car j'ai habité castres avec mon mari .tu es de quel coté?

J'habite justement à Castres 592 , enfin pas en ville mais celà dépend de castres. Je me situe vers Campans, tu connais ?

campan?je n'arrive plus à situé.
en quelle direction?
nous nous avons habités rue durenque à coté du bar qui à l'epoque s'appellait le 2000(mon mari était para au 8) puis nous avons habités mazamet ,rue des cordes.nous avons encore des amis là bas que nous allons voir regulierement à labrugiere(je sais meme plus comment ca s'ecrit.)d'autres sont du coté route de toulouse et la marraine de mon fils travaille à l'intermarché de castres vers de la gare.nous avons beaucoup de souvenir là bas car nous nous sommes rencontré à castres avec mon mari(bien que je sois parisienne )
pour dimanche et l'expo est ce qu'il y aura que des chis ou d'autres races?
est ce que on peut venir avec nos puces ?combien coutera l'entrée?

En fait, Happy, Campans se situe à la sortie de castres route d'albi sur les hauteurs, en dessus de la verdarié, bénazeth.
Le monde est petit finalement.
Pour l'expo, je ne peux pas te renseigner.

Pour les tarrifs, en général c ets aps plus de 10€ voir moins des fois.
Pour ce qui est d amener son chien, quand on est pas exposant ca peut poser probleme sur certaines expos, dont les organisateurs sont assez tatiloons, et ne veullent pas les laisser entrer, d autres font un effort.

Si j ai quand même un petit conseil, ne pas amener un chien en expo qui ne serait pas correctement vacciné contre la rage , la toux du chenil ....., vous connaissez votre chien mais pas ceux qui sont sur place, et laissez moi vous dire qu ils ont beau être au LOF, ils ne vous donnent pas envie de les toucher.... il vaut mieux prendre un maximum de précautions, sur l expo de Périgueux je connais un eleveur de Dogue allemand qui est revenu avec la toux du chenil !!!

• Créer...