ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou mes potes et potesses:168: Je m'appelle Baxter (le terrible), j'ai 3 ans et je suis encore le bébé de la maison.... Malgré mon poids plume (1kg700) c'est moi qui fait la loi:bounce:Si vous pouviez m'aider:643: , j'aimerais vous montrer des photos mais je ne sais pas comment faire.....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu pourras trouver des explications sur le lien suivant : /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Si tu as le moindre problème, n'hésite pas Je suis impatiente de voir Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah oui la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 curieuse de voir la bouille de baxter le terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu y es arrivée isamarbax84 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 j attend avec impatience de voir ton petit lutin:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites