Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Chères amies, je pars faire un petit voyage d'agrément en Belgique durant deux jours ! je pars demain matin et je ne pense pas avoir l'occasion de vous saluer. Ne m'en veuillez pas, je serais muette pour 2 jours mais sachez que je penserai à vous toutes. On n'abandonne pas un forum ainsi, sans emmener dans son coeur les histoires de chacune! Je reviendrai peut être avec de nouvelles photos de Dolby! surtout si le beau temps est de la partie!Je fais faire un petit saut à Hotton, ce paradis belge pour les toutous!Je penserai à Dido qui sera si proche de là, j'aurai peut être la chance de rencontrer des propriétaires de chihuahuas qui font partie de chihuahua Angel?.......!!!A bientôt pour d'autres aventures! Portez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonne vacances Origane , on attend ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Origane ! Profite bien de tes deux jours en Belgique avec ton petit Dolby et ramène-nous pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Origane, tu viens près de chez moi 40km je connais les propriétaires du magasin d'accessoires pour les chis, c'est là que tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui je vais à l'univers animalier d'Hotton pour trouver des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonne route ...bon voyage et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu vas chez Lola, si tu me dit quand tu pense être là, on pourrait peut-être se voir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comme je pars demain matin, à mon avis nous irons au magasin dans l'après midi de demain, mardi. Ce serait inespéré de se rencontrer!!!! j'en serais ravie! tu reconnaitras Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ok vers 14h, ça va pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ca va dépendre de l'heure de notre départ et de la circulation! mais en tous cas vers 14 h 30 on devrait y être. On doit avoir 4 h 10 de route.A tout à l'heure alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est super Origane ! Profites bien de ces deux jours et soyez prudent sur la route. A dans 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le p'tit prince Dolby va encore être gâté Bon voyage, Origane ! Surtout n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 profites bien de tes deux jours. raménes nous des photos. carresses a ton bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 helloprofite bien de ton voyage mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci les filles ! Me voici de retour! j'ai passé un excellent séjour chez les belges qui sont très accueillants.Je vous envoie une petite photo en attendant d'ouvrir un post; cette photo a été prise dans notre chambre d'hôtel à Hotton, Dolby se prélasse sur le canapé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est toujours aussi trognon ton petit Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hello contente que tu te sois regalé pensant ton sejour ta puce est trop belle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Génial !!! Il a l'air d'apprécier le voyage. Alors tu as dévalisé les belges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ma carte bleue a flambé à Hotton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je te comprend Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Heureuse de te savoir de retour avec ton petit Prince, Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Contente de te lire Origane, et bien désolée de ne pas t'avoir rencontrée j'avais mon petit fils, et ma fille l'a récupéré à 17 h Mais si un jour tu reviens, préviens plus tôt et je réserve quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Joli p'tit prince, il a été gâté ? Je suis impatiente de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est vrai !! un vrai prince qui prend la pose sas dolby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites