Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sous un agréable soleil en ce lundi de Pâques les puces ont bien profité du jardin et ont posé pour une séance photos...Dommage qu'il n'y ait pas encore beaucoup de fleurs !On commence par Cinna Bébinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On continue avec Douce Dimya Poupée... Maman ! Descends moi de là, j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici Capucinne Tite fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Maintenant c'est au tour de Rhéa Coeur d'Ibume... Mais où se cache-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Saskia p'tit Piou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et enfin, Ysarha Tite Paupiette qui n'aime pas du tout être prise en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Que de merveilles dans ton jardin ma Sonson ! Je viendrais bien y cueillir quelques fleurs... Gros calins à tes merveilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont tous très beaux, Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ma Sonson... Tu as oublié de descendre Douce Dimya de son arbre !!! (pour aller rechercher la tite poupée de Sonsonnounette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tous tres mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belles tes puces, quelle jolies fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tes chichis sont vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 que de belles fleurs rmis les fleurs !!!trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Normalement à Pâques, c'est du chocolat qu'on trouve dans le jardin Ils sont tous très mignons tes p'tits chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour mes merveilles Ma Néph, tu es allée délivrer ma tite Poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites