Candy01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je serais absente à partir du 16 avril, jour de l'opération de mon mari, ma fille passera sur me site le soir après le collège.Je reviendrai normalement le 4 mai , ce jour la nous aurons notre lutin Enzo.A bientôtsur Chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bon courage a ton mari candy. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 courrage pour ton maria bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Candy, nous penserons beaucoup à toi pendant ton absence. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour l'opération de ton mari. A très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 courage a toi mari. et a très vite avec le lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je t'envoie plein de courage pour tout celà Candy. Bon rétablissement à ton mari. Nous attendons de tes nouvelles avec ton p'tit Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon courage à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon courage Candy, à toi et à ton mari! je souhaite qu'il se rétablisse le plus vite possible.Et vivement le 4 mai, la récompense avec Enzo !Gros bisous et merci à la gentille fifille qui nous donnera des nouvelles de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour vos messages de soutien, l'intervention c'est bien passée,mon mari est sorti samedi de l' hopital.Plus rapide que prévue maintenant 2 jours après l'intervention il vous font sortir.A partir d' aujourd'hui je reprends mon travail et je serai de nouveau sur le forum jusqu'a vendredi , car samedi nous partons dans le 59 chez Vovonne pour aller chercher notre nouveau bébé Enzo.encore merci pout tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouh!! lala que d'émotion enfin!! enfin !! dans tes bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'espère que tout se passe bien pour ton mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon rétablissement à ton époux, Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 De très bonnes nouvelles Candy ! super!et samedi ça continue! bon voyage jusqu'à Enzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites