Invité Posté(e) le 14 avril 2009 voici ma puce Lahssa (croisée je crois)Il y aurais du Yorck que cela ne m'etonnerais pas ?qu'en penssez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ADORABLE!!! c'est un jolie mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 helene c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ta tite Nénette est adorable Véro ! En effet, on dirait bien qu'elle est croisée avec du yorkshire terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je pense que tu as raison Véro, elle a des airs de york. Elle est trés mignone. Quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est mimi !! Oui en effet elle a des air sur les yorks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 hellomerci les amies pourtant a l'epoque je l'ai acheter pour un Lahssa mais son poil est plus soyeu et j'ai eues des doutes tres rapidement son mari qui n'est plus etait un pur lui et le poil etait plus rude ma nenette a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites