Chico chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai une adorable femelle chocolat poils longs, 1 blanche qui sera probablement crème adulte, 1 sable bonde et 1 sable bleuté et 1 mâle bringéVoici les photos de mes amours:La chocoLa blancheLa sable L'autre sableLe mâle bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont vraiment magnifiques !!J'adore la petite Choco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tes bébés sont superbes, Hélène ! Je craque pour le petit male bringé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont tous à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trés belle portée , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont tous adorables Félicitations Hélène Coup de coeur pour la tite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites