Shael 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour à vous tous, je sais, je ne suis pas souvent sur le forum, je trouve fantastique qu'il y ai autant de passionnés de chihuahuas. Je viens vous montrer mes nouveaux chiots et si vous désirez en savoir plus contacter moi info@shaelchihuahua.com Bonne Journée à tous!! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12588599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ta petite puce est trop belle ! On dirait un bébé tigre . Elle est bien trop loin pour moi, mais je suis sûre qu'une telle petite merveille trouvera vite une gentille maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En effet, cette petite est vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est très belle ta tite puce C'est certain, elle va vite trouver une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites