Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Voici ma puce elle va avoir de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La maman est très belle J'ai hate de voir les petits !!Ils devraient naître d'ici combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 helloje te remercie pour l'arrivee des bebes je dois dire que je suis sur de rien mais je pense d'ici une semaine ...je vous mettrait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 de rien !!! caline tout bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 adorable ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 et la petite derniere qui est reservee pour les couleurs c'est pas definitif car cela peux changer le a petite tigré bleu peut devenir Chinchila ou Silver Shaded comme le papa 1er né male roux 116 grame 2eme male creme 128 grame 3 eme femelle Sylver blue 94 grame 4eme femelle Black (smock) 106 grame bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont trop mimi Caline a bien travaillée ! Doux calins à ces petits schtrounfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est vraiment adorable de voir de si p'tits bouchons. Caline est superbe. Bravo jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 hello merci les amies oui elle a bien bossé ma puce pour sa premiere portee bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 gros calins ala maman et aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci Helene pas de soucis pour les calins a la maman les bebes je touche pas trop pour le moment mais demain matin a la pesée je leurs ferais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop chouu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci Denver bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est marrant ils sont né le jour de l'anniversaire de Denver il a eu 1 ans hier .Je vais bientôt faire un post avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 carresses pour ton anniversaire petit denver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci beaucoup Hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 de rien mon didou ça me fait plaisir de vous les montrer ce matin a la pesee 1er 114 gr 2eme 134 gr 3eme 94 gr 4eme 122 gr ils sont tout rond aujourd'hui lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh c'est trop choux . Bichonnes bien tous ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 trop mignons ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci mes amies oui oui je les bichone pas de soucis vivement dans deux ou trois semaines qu'ils sont plus vaillant lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 il va y'avoir de l'anbiance dans la maison. Tu ne va pas t'embeter avec tous ce petit monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Véro a écrit: Merci beaucoup Véro !!! C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 de rien mon amie cela m'a fait plaisir et puis c'est important l'anniversaire de nos ti bout dans leur album photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 helene a écrit:il va y'avoir de l'anbiance dans la maison. Tu ne va pas t'embeter avec tous ce petit monde . oui tu l'as dis lol bon là je suis tranquil pour trois semaines ou je les laisse dans la cage porte ouvert pour que maman puisse sortir a son aise comme ça ils sont en securité car tout le monde s'entend bien mais c'est trop fragile pour etre en liberté au debut bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Que c'est beau à voir cette nichée de boules de poils de différentes couleurs! gros bisous à eux tous et caresses à la Maman qui a fait ces merveilles! Qui est le Papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 le papa c'est mon ti Voyou merci pour tout vos messages ça me fait plaisir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :916:Voyou ! alors pas étonnant que les bébés soient si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 et encore tu ne peux voir le caractere là !!! c'est un chat hyper calin comme Persea et Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Voici les chatons ce matin comme hier la courbe de poid n'etait pas assez pour deux des chatons j'ai decidé d'aider les deux qui etait plus petit et cela s'avere fructueux puisque le poid a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bravo Véro, tu es une maman en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 merci ma douce Karine j'essaye au moins d'etre une bonne maman lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 sont trop trop beau tes chats ma soeurette:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 chére Vero je n'est aucun doute sur le fait que tu soit une bonne maman quand ont voit tout ton petit monde ont ne voit que du bonheur. tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites