crepuscule111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Déjà 7 mois et demie ma louloute, il est temps de vous mettre mes derniers montages ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment tres belle ta louloute et tes montage sont subblime egalement tu les fait avec quel logitiel ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2009 P'tite crevette tu es toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Daisy est à croquer Elle a toujours cette douceur dans son regard. C'est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment beau ce petit bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quelle petite merveille ! Gros calins de ma part petite Daisy. Tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu veux bien Crépuscule, je continuerai à l'appeler la petite fiancée de Dolby car elle est trop jolie ta Daisy ! elle a des bien beaux poils! un regard d'amour et un museau charbonné à souhait! les montages sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bien sûr que je le veux bien, ma chère Origane, et ma Daisy en frétille de joie, je lui parle en même temps que j'écris en lui expliquant, et elle semble heureuse, donc que demande le pape !!!!!!!!!!lol !!!!!!!!!!!!!!Merci pour tes gentils commentaires !!!!!!!!!Dolby est beau aussi, donc pas de souci, c vrai les poils de Daisy commencent à bien pousser, mais elle ne bouge plus, au niveau du poids, elle fait tjrs 1.450 kg, pourtant elle mange bien !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie ptite fifille poils longs, je peux decomplexer mon didi avec son petit poids .....une jolie fiancee en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Diego fait 1kl8 a 16 mois je pense que c'est sont poid definitif maintenant ? combien pese Adi maintenant Nel ? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ma vero mr didi fait 1.348 dernière pesée et tu sais il mange!!helene m'avait dis que se serait un micro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comme elle est jolie là puce! plein de càlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 nel a écrit: jolie ptite fifille poils longs, je peux decomplexer mon didi avec son petit poids .....une jolie fiancee en perspective... Ben voilà Cinna est triste, elle a de la concurrence Didi n'est pas très fidèle J'ai toujours trouvé que Daisy ressemblait beaucoup à Cinna, il n'y a que la longueur de poils qui est diffèrente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh merci les filles, pour vos gentils commentaires pour ma petite Daisy, elle en frétille de joie, et c'est moi qui est toutes ces douces léchouilles en guise de récompense !!!!!!!!!!!!!!chouette !!!!!!Pour Cinna, j'aimerais bien admirer une ptite photo , pour voir la ressemblance...Bonne journée à vous toutes, et douces caresses à vos adorables compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 très belle petite louloute bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11763611][/url]Comme elle est jolie cette petite DAISY, elle me fait un penser à ma DAISY à moi 14 mois déja et 1.4kg d'amour et de gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'èspère que cela va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai qu'elles se ressemblent, ta Daisy est adorable Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 salut jolie Daisy. il est a croquer ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Violette, ta puce est à croquer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites