Elfy021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi c'est Marie,encore une nouvelle.Apres la disparition de ma première chienne,mon homme m'a offert ma petite puce Elfy.Je suis du 92 ,j'ai une maison pleine d'animaux et deux petits garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue parmis nous Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 au plaisir de te connaitre Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour Marie bienvenue a toi et a ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci beaucoup de votre acceuil:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marie ainsi qu'à toute ta tribu. N'hésite pas à nous faire les présentations en photo. J'ai hâte de voir ta tite Elfy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marie et Elfy !!!!au plaisir de correspondre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à toi et à ta petite Elfy, Marie ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 marie a bientot de te lire et de decouvrir elfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites