Elfy021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors voila,je vous présente ma petite Elfy,une petite puce pleine de vie et d'amourhttp://i60.servimg.com/u/f60/11/00/94/63/img_1410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue Elfy tu as une bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 trop mignonne ta petite elfy, comme mon bebe dora elle a une oreille en vadrouille. gros calins petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trop belle ! j'ai craqué sur sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est une petite chipie avec déja un gros caractère ,elle sait ce qu'elle veut!!C'est une miss calin,un amour de bébé.C'est vrai qu elle a une oreille en vadrouille,mais y a pas de raison qu'elle remonte pas comme sa copine:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je reconait bien là le carctere bien trempé du Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Marie, j'ai édité ton post afin que la photo soit visible sur le forum Ta tite Elfy est trop mignonne Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy021 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis pas tres douée,merci pour la photo.Elfy a presque 10 semaines.Elle me surprend car elle est tres mature,elle est propre sur ses allèses et d'apres la véto ne sera pas si balèse que ça car pour elle sa croissance est déja bien avancée...c'est drole,l'avenir nous le dira...(elle pèse tout de meme 1.3kg la dodue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 comme quoi les photos sont trompeuse je lui aurais jamais donner 10 semaines ont la croirais facilement adulte et plus de 2kl pleins de bon moment aves ta puce mon amie bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à ta petite Elfy, Marie. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a toi et a ta petite chipie elfy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites