petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un petit mâle de bandita libre de réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 petit mâle a bandita a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 P'tite crevette t'es trop beau !!! Je suis sûre que tu vas vite trouver une gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont trop mimi !! J'espère qu'ils trouveront vite une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont à croquer Ils ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 presque 7 semaines sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la photo est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment très mignons ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ils sont magnifiques !!! vraiment adorables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop chou ces petits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ma Jaja, je veux le p'tit blanc Il a une bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ces petits bouts sont vraiment trop beaux, ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On dirait que le p'tit blanc va ressembler à Bruss. Ils ont la même maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu le prend ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ce n'est pas bien de me tenter ma Jaja J'ai déjà beaucoup de mal à résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites