hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mais où sont passer les cheveux d'Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ces deux p'tits bouts n'ont pas l'air fan d'Elvis et de Bob Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La ressemblance est stupéfiante ! Ces deux ptits bouts sont les parfaits sosis de Bob Marley et d'Elvis en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore bob marley, je trouve qu'il a aussi un petit air de mon idole yannick noah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah oui Hélène, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 heu!!! pour bob il lui manque un ptit truc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 De quoi s'agit-il ma Nél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ..... je ne vois pas e quoi tu par Nel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites