lyse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonjour j arrive sur ce forum et je me presente je m appelle lyse et j ai un petit chihuahua d un an il s appel diego c est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir Lyse bienvenue sur le forum. ton bébé s'appelle comme le chihuahua de ma fille. il y a trés peu de temps que je suis sur ce forum, tu verra il n'y as que des personnes supers,plein de gentillesse, de compation. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Lyse. N'hésite pas à nous mettre des photos de ton p'tit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui je vais vous mettres des photos mais demain je sais pas trop bien comment ca marche mais ma frangine le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vivement demain Lyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue parmi nous Lyse! et bienvenue à ton petit Diégo !Au plaisir de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 à toi et à ton petit Diego, Lyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue a toi Lyse et a ton petit mec qui s'appelle comme le mien lol Diego bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi et doux calins à Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci beaucoup pour votre gentillesse et je vais voir pour les photos assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites