Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Cinderella May détient le record du monde du saut en hauteur pour chienLe chien Cinderella May détient le record du monde du saut en hauteur pour les canidés. Ceci lui vaut d’être inscrit dans l’impressionnant Guinness des records. Le Guinness des Records est un ouvrage qui renferme différents types de records. Pour avoir l’honneur d’y être inscrit, il faut avoir un don ou un talent particulier que personne d’autre ne possède. Attention ! Les hommes ne sont pas les seuls à pouvoir figurer dans ce fameux livre ! Depuis quelques temps, les animaux réalisent également des prouesses inimaginables et beaucoup de représentants du règne animal détiennent des records parfois insolites (on ne peut s’empêcher de penser qu’ils ne se rendent même pas compte de l’ampleur de leurs exploits !). Dans la rubrique saut en hauteur, différents animaux sont inscrits. C’est notamment le cas du chien. Le record en la matière est détenu par Cinderella May qui a réussi à sauter à 1,72 mètres lors d’un concours national proposant différents défis à nos amis les animaux et qui s’est tenu dans l’état du Missouri (Etats-Unis) le 7 octobre 2006. Pour la petite histoire, le record du saut en hauteur chez l’homme est de 2,45 mètres. Et de tous les animaux vivant sur la Terre, le puma est le meilleur sauteur, toutes espèces confondues. Celui-ci est capable de sauter à plus de quatre mètres de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est vraiment énorme ! C'est presque ma taille On ne sait pas de quelle race est Cinderella May ? C'est le beauceron de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est super cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sonson a écrit:C'est vraiment énorme ! C'est presque ma taille On ne sait pas de quelle race est Cinderella May ? C'est le beauceron de la photo ? Je dois t'avouer que je ne sais pas ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ce n'est pas grave ma Néph, c'était juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est super haut !!! C'est déjà impréssionnant à cheval, mais un chien ............ c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites