Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounachi

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Gabrielle, j'ai 16 ans, j'habite au Quebec et je possede une mignonne petite chichi du nom de louna. Je vous avoue que avant d'avoir ma petite louna je n'aimais pas trop les chihuahuas, car tout le monde disait : " ils sont hargneux", "ils jappent tout le temps" etc. je suis plutot du genre gros chien comme saint bernard, mais ma mere cherchais un petit chien alors j'ai fait mes recherche et j'ai trouver un mignon petit elevage de chihuahua et west highland terrier elever en liberter avec des canards,poule,husky etc mais vivant dans la maison bien sur. On a appeler la dame et elle attendait justement une portee sous peu et c'est la que ma petite puce est nee le 20 octobre dernier! On est tous tomber sous le charme et bien entendu mes prejuges n'etais plus la! C'est vraiment une creme de chien, elle n'a jamais japper depuis son arrivee, a pars une fois car elle avait vu un minou autre que son ami Binou le chat de la maison, elle est debordante de joie et d'amour c'est un vrai clown! Bref je suis tomber amoureuse du chihuahua Very Happy Et voila c'est a peu pres tout! 168

bienvchiangel a toi lounachi , très heureuse que le Québec soit parmi nous a bientôt de te lire!!

Invité

bonjour Gabrielle ,bonjour Louna bienvenue parmis nous.
salutations au quebec.
mets nous vite des photos de ton petit bout.

600

Bienvenue à toi Gabrielle et à ta petite Louna qui t'a permis de voir les choses autrement! souvent nous avons des préjugés sur pas mal de choses!
Je confirme que les chihuahuas sont gais et apportent beaucoup de bonheur avec leur présence.
971

• Créer...