Lounachi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Coucou je m'apelle Louna je suis une petite chichi de 8 mois super mignonne, attachante, joyeuse, sociable, pot de colle, un vrai petit clown!Me voici a 6 jours Et la c'etais le soir de mon arrivee Ma premiere sortie dehorsSeance deguisement Et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2009 à ta petite Louna, Gabrielle ! Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelle jolie tite puce choco. Elle est adorable dans ses vetements roses. Bienvenue tite Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à toi ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est superbe cette pepette. j aime beaucoip ses vêtements aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh là là ! Une petite sucrerie en chocolat, c'est ma couleur préférée. Louna est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 louna tu est tres mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui vraiment trop belle , on l'a croquerai !! un petit carreau de choco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites