nunca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mon zigouigoui Lulu a eu 6 mois hier! aujourd hui nous sommes allés faire une belle promenade,Lulu,Lola,ma maman et moi. Vous constaterez que sur les photos Lulu est plus assis à fàire des léchouilles qu à courrir...(mais il a pourtànt bien gambader,c est juste moi qui suis nulle pour prendre des photos en mouvement) En voiture! sur les genoux de màmie! Lolà Un peu de grimpette ds les càilloux! Je pose ds l herbe et je suis le plus beàu du monde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est bien craquant ton lulu dans l'herbe haute ..un vrai conquistadors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 salut lulu. c'est vrai tu est le plus beau du monde. même si chacune d'entre nous à le plus beau du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Scéànce léchouilles et càlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 3 petites dernieres... Lulu boit à là bouteille Lulu...gràndit! et Lulu fàit de l escàlàde àvec sà soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je m àpperçois que je pàrle de sceànces lechouilles màis que je n ài pàs mis une seule photo ou Lulu fàit des bisous!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lulu est trop mignon ! Il profite du soleil et de la promenade avec Lola qui est tout aussi adorable. Dis moi Nunca, ce n'est pas Lulu qui donne les bisous mais sa maman qui le dévore de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Adorable ta petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quelles superbes photos ! Lulu est adorable et semble apprécier les calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu vois Nunca, il est plus si minuscule, il a bien grandi ton beau LULU, il est adorable dans l'herbe, et comme il l'aime sa jolie maman !!!!!!!Tjs le museau très fin notre Lulu national !!!!!!!!!:flower:Magnifique reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comme ça me fait plaisir de voir mon petit Lulu qu'il est beau !!!Bisous a toi Barbara et au petit Lou a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Coucou Dominique!!Tu as vu ça comme il est beau???Souvent je regarde les premieres photos de lui que tu avais postées,il avait dejà vraiment la bouille de ce qu il est! un petit amour! Tu as des nouvelles de sa soeur?En effet Crépuscule il pese 1kg300 maintenant.Il devait faire 900g quand j l ai eu!Oui Sonson! en fait sur ces photos là c est moi qui ne cesse de le bisouiller le pauvre...lolVoici tout de meme la preuve que Lulu est un lécheur infatiguable comme sa mere d ailleurs (la vraie! celle à 4 pattes)Bizzz à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nunca ton petit prince est trop mignon ! J'adore les dernières photos de la scéance bisouillage, c'est trop joli ! Merci pour toutes ces beaux moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupiette1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou Barbara ! Trop mignon le petit il est adorable !! toujours aussi calin je vois un concentré d'amour ! sinon je n'ai pas eu de nouvelles de sa soeur , juste de son frere qui se porte comme un charme et qui fait le bonheur de ses deux maitresses je te fais de grosses bises ainsi qu'a lulu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nunca, quel plaisir de regarder ces photos remplies d'amour! j'aime beaucoup les léchouilles, les papouilles, la tendresse qui se dégage de tous ces clichés.Merci de nous faire partager ces moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est trop mignon... Du soleil, des léchouilles, des chichis croquignols...le bonheur ! je sens bien que je vais rappliquer en Bourgogne moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 29 avril 2009 IRONY:C est depuis que Lulu est là qu il fait beau en Bourgogne,il ensoleille toute la région lol Ca me fait plaisir à moi aussi de partager ces petits moments de joie apres en avoir partàgé de si tristes ... Biz à toutes,bonne journée et calins à vos petits tresors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites