Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Les chiens californiens ne sont pas affectés par la récession...

Messages recommandés

Les chiens californiens ne sont pas affectés par la récession





Les chiens californiens ne sont pas affectés par la récession financière qui ébranle le monde depuis plusieurs mois, du moins c’est ce que révèle un chenil de luxe qui a toujours des clients pouvant dépenser sans compter.
La crise économique qui touche de plein fouet les ménages, a contraint certains propriétaires d’abandonner leurs chats ou leurs chiens depuis quelques temps. Ce phénomène qui a été constaté au départ outre-Atlantique avant de passer en Asie, touche également l’Europe actuellement. Nourriture, frais de vétérinaire… les propriétaires n’arrivent plus à faire face aux dépenses inhérentes à leur animal de compagnie. Néanmoins, quelques exceptions échappent à cette situation. Dans l’un des faubourgs de Los Angeles, un chenil de luxe fait bien son affaire.
Le "D Pet Hotel" qui a ouvert ses portes en décembre 2008 compte parmi ses clients des personnalités du showbiz ne lésinant pas sur les moyens dès qu’il s’agit de leur « bébé » ; et d’ailleurs au passage, l’établissement a été créé du fait que sa fondatrice n’a pas trouvé des chenils dignes de ses "filles" en parlant de ses chiens. Ainsi, il est proposé à ses clients à quatre pattes trois formules mais il faut compter pas moins de 60 dollars pour une nuitée. Et mises à part les suites de luxe, d’autres activités complémentaires plus utiles qu’excentriques leur sont également proposées telles que les quelques minutes de massage ou de sport en salle sur tapis sous l’œil bienveillant d’un coach personnel.
Aucun nom n’a pu filtrer de la liste des clients de l’établissement mais le propriétaire a tout de même fait savoir au correspondant de l’AFP qui a relayé l’information qu’une star de rock et quelques acteurs d’Hollywood sont dans le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien pour les p'tits bouts qui sont choyés, pour les propriétaires qui peuvent se permettre ce luxe et aussi pour le propriétaire du chenil mais parallèlement, d'autres personnes se séparent de leur compagnon par manque de moyen soit disant...
Si seulement il pourrait y avoir moins d'inégalités. Ce serait parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...