violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11763611][/url]:973:Juste pour vous présenter ce ravissant petit bonhomme et pour vous demander comment vous le trouvez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une autre photo qui ressemble quand même beaucoup à la première.Pour vous est il bleu, enfin pour moi gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est magnifique ce petit bout, Violette ! Comment s'appelle-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est vraiment trop trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est craquant ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour l'instant pas décidé entre ELLIOT et EDWIN moi je préfère le premier et ma fille l'autre bien sur.Il a 1 mois et demi et nous avons encore 1 mois pour prendre notre décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est magnifique Une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une nouvelle photo du petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est splendide ! Un vrai trésor ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est vraiment adorable ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est magnifique!!et il est chocolat? il a vraiment une belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à toutes pour ses gentils compliments, mais ce petit bonhomme n'est pas chocolat mais bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il est a-do-rable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et voila sa petite soeur trop choupinette non!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une petite parenthèse.Je viens de visiter le blog d'HIRONDELLE et je n'ai qu'une chose à dire BRAVOEt surtout BRAVO pour la petite star à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Violette, mais c'est Diva qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Alors BRAVO à cette petite merveille.Je la trouve sublime, une petite chihuahua noire c'est un peu mon rêve.Je serai attendre et je trouverai ma petite perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est magnifique sa petite soeur. Encore un bidou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très joli bébé bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites