Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle chanceuse Irony Il est trop beau son p'tit Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et moi, je n'ai pas droit à une belle photo ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Irony ton petit trésor est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Néphélie a écrit:Et moi, je n'ai pas droit à une belle photo ma Jaja ? Mais une tite photo de qui ma Néph ? Tu nous caches des choses Un p'tit Petouille derrière la tête Je suis devenue parano mais c'est à cause de Jaja qui m'en a fait voir de toutes les couleurs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Que s'est-il passé ce soir avec Jaja ma Sonson ? Elle t'a traumatisée ? Ca ne m'étonne pas de notre Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui oui sonson traumatisée , g'ché po pour quoi moi enfin si je suis tenue au secret prof hin pascal et corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Encore merci Mme Petoux !!Et oui les filles, je suis bien d'accord avec vous, mon biloute est trop mignon. En fait je dirais même que c'est le plus beau ! J'en reviens toujours pas de voir à quel point c'est le chichi de mes rêves !!!La semaine dernière j'ai enfin eu la chance de rencontre Mr et Mme Petoux (que dire? ils sont adorables...) et quand Mme Petoux a amené le panier de bébés et que j'ai vu mon louou en vrai pour la première fois, j'ai encore eu un coup de foudre !!! En plus j'ai trouvé qu'il avait un très bon tempérament (et il en fallait car je n'ai pas arrêté de le caresser et de le gratouiller !!! ): il est très calme mais sociable et pas craintif du tout ! Je ne peux m'empêcher de vous faire partager un peu de ce bonheur !La toute première photo prise par mon homme à Houdain ! Eurêka prend la pose ! Et non, ce n'est pas de la surexposition, il faisait vraiment un temps sublime !!Très important, le profil...c'est ti pas craquant cette ptite truffe ! ! Vous noterez l'échelle de grandeur: son museau = une phalange !!!Et bien sûr je l'ai finalement sorti de son panier... Et sur la photo qui vient, c'est moi, en train de gagatiser complètement !!! Mais on va super bien ensemble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ironie les photos sont m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.s. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toutes ces photos !!! Quel joli calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je crois que c'est le début d'une belle et longue histoire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ton Petouille est magnifique. Un trésor ! Merci de nous faire profiter de tous ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Néphélie a écrit:Que s'est-il passé ce soir avec Jaja ma Sonson ? Elle t'a traumatisée ? Ca ne m'étonne pas de notre Jaja !Jaja m'a torturé hier soir. Si si c'est vrai ! Elle m'a lancé une série de dévinettes et n'a même pas voulu me donner un indice et encore moins la solution ! Petoux a écrit:oui oui sonson traumatisée , g'ché po pour quoi moi enfin sije suis tenue au secret prof hin pascal et corinneMais j'ai comme l'impression que le secret est dévoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour vos compliments... je transmettrai à l'intéressé dès que je pourrais enfin le papouiller à nouveau.... Si vous saviez à quel point il me tarde !! Enfin, vous devez être passé(e)s par là vous aussi !!Encore merci à Mme Petoux pour son travail !!! A vous tous, amis éleveurs, vous êtes vraiment des marchands de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jolie photo d'Irony et d'Euréka! vous allez tout à fait bien ensemble! il est tout mignon ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est vrai que le petit Eurêka est joli, nous sommes passés ce week-end à Houdain et du coup nous avons pû admirer les demis frères de Bruss et aussi tous les autres. Comme l'a dit Sonson, le petit blanc a comme un air de famille. Mais nous ça y est, on a décidé de ne plus y aller à HOUDAIN, c'est trop dangereux!!!!Hein Mme PETOUX que c'est pas raisonnable!Bon je ne vais pas polluer le sujet d'Irony avec mes sous-entendus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pascal, il faut ouvrir un nouveau sujet alors Il faut nous dévoiler tous ces sous-entendus Allez au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 23 avril 2009 allez pascal, tu as en as trop dit ou pas assez !!! on veut savoir ! qui est l'heureux élu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors Pascal, combien de bébé rejoindront Bruss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La réponse se trouve dans le sujet "présentation de vos chihuahuas / petite visite à HOUDAIN". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui Pascal, j'ai vu que du petit bruss tu es passé à Bruss et Chipper et maintenant il ne manque plus que la petite princesse. C'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ces jours-ci, c'est dur dur d'attendre ! Quand il fait beau, je me dis que ce serait génial d'aller dans un parc ou une forêt avec mon biloute et quand il pleut, comme ce weekend, la présence d"un chichi qui flemmarderait avec moi sur le canapé me manque ... Du coup, je passe mes journées sur les forums chihuahua, sur les sites de boutiques en ligne et à admirer les photos de mon ptit loulou... Oh la la que c'est dur !Je partage avec vous ma photo préférée de mon ptit Eurêka adoré ... c'est l'original de mon avatar actuel et j'adoore ! C'est la première photo que j'ai de lui debout sur ses quatre pattes ! En plus je trouve qu'elle exprime bien son caractère (d'après ce que j'en ai vu lors de ma merveilleuse visite à Houdain): il est très éveillé (il regarde l'appareil photo, les sources de lumière...) et très docile (pas agressif pour deux sous, il se laisse manipuler par les humains et léchouiller/écrabouiller par Glovis lors que ce dernier envahit la panière!!! ). Il donne l'impression d'être sûr de lui mais en fait c'est un "grand sensible" (d'où sa petite moue tristounette sur la photo): il est souvent tiraillé entre son côté trouillard et sa curiosité ! Par exemple, à mon arrivée, quand j'ai agité mes doigts devant lui, il les a observés et a trembloté deux secondes puis a fini par s'approcher pour léchouiller mon pouce...Bref, il a le tempérament idéal pour un premier chichi ! Quand je pense que là il doit être en train de découvrir le monde en faisant ses premières expéditions dans le jardin de Mme Petoux.... PS: désolée si ce descriptif sonne un peu anthropomorphique... mais je me suis dit que dans une rubrique "présentation de vos chihuahuas", une description de sa personnalité à ce jour était aussi importante que la description physique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je te comprends, mais tu veras que ton attente en valait le coup quand tu pourras bisouiller ton bébé ! Allez courage, le temps va vite passer et il est en de trés bonnes mains. J'adore aussi la petite moue tristounette de la photo . Il est vraiment à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cliquer sur ma banniere essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'adore la photo d'eureka sur le blog mais vu que j'y passe dix fois par jour, je l'avais déjà vue...Alors alors, ça gambade dans le jardin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un vrai régal pour les yeux toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour la description de ton trèsor. Tu le connais déjà parfaitement Cette photo est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sonson a écrit: Tu le connais déjà parfaitement Ben disons que c'est juste l'analyse que j'ai faite après une petite après-midi en sa compagnie mais maintenant il faudrait que Mme Petoux confirme mes impressions ....peut être que ses premières sorties comme un grand vont le rendre plus téméraire, mon ptit aventurier préféré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je suis désolée plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petoux a écrit:je suis désolée plus de photos quoi quoi quoi ? pourquoi ? si il faut, je vous offre un appareil moi !!! suis prête à tout ! amis du fofo qui habitez dans le nord ou la belgique, je vous réquisitionne pour des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon allez, Irony, je suis volontaire, je vais aller faire les photos de ton p'tit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oh j'avoue que je m'inquiète un peu là... j'espère que c'est juste un souci de stock de photos, pas un souci avec mon Eurêka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 y a po de soucis juste pour faire marcher toute les copinettes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est pô drole !!! En plus suis sure que y'a que moi qui ai marché !!! PS: bon ben désolée d'avoir si vite ruiné la blagounette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pardon Irony pour la petite blague d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mais de quoi s'agit-il ? On a loupé quelque chose ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui j'ai dit a irony que Eureka etait vendu une 2em fois il n'irait pas chez elle elle a marché oh pardon couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaja, je vous adore! Vous avez le coeur d'une enfant espiègle et c'est merveilleux de vous lire! J'adore! Ne changez jamais! Spécial câlin du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mais non ma Cricri, Jaja ne plaisante pas. Je viens de réserver Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vous êtes incorrigibles toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est merveilleusement beau ce ti-loulou:957: Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cristal rose a écrit:Vous êtes incorrigibles toutes les 2! Ben oui ma Cricri, tu vois... C'est Jaja qui m'a détourné du droit chemin ! Avant = Maintenant = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je suis une (fille )trés sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour Jaja et Sonson Pas sage pour deux sous... Mais combien adorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh ma Cricri C'est Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sonson a écrit:Mais non ma Cricri, Jaja ne plaisante pas. Je viens de réserver Eurêka Attention sonson... tu as déjà un avertissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est Jaja qui m'a téléphoné ! Tu penses bien... Je n'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites