denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà , je vends un collier neuf jamais utiliser , car il est trop petit pour mon chichi , le 1er trou est a 18cm et le dernier à 22cmPrix : 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ce petit harnais est adorable, Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un harnais C'est collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolée Mégane, j'ai trop regardé les nouveaux harnais de Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas grave J'ai penser qu'il y a avait une erreur et qu'il y avait eu un problème avec la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Capucinne a le même en vert, je voulais lui acheter le bleu mais malheureusement le tien est trop petit pour ma puce Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est trop jolie ce petit collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sonson a écrit:Capucinne a le même en vert, je voulais lui acheter le bleu mais malheureusement le tien est trop petit pour ma puce Mégane Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hirondelle90 a écrit:Il est trop jolie ce petit collier Merci beaucoup , je l'aurai bien garder mais il est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites