comtesse11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 le mariage d'Eblouissante Lady des Coteaux de Rompsay x Early Bird de Penghibur a été consommé ma nenetteEarly Birdalors attendons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les bebes sont prevus pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bravo Cécile, très joli mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça va être de magnifiques bb.Les parents sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Un joli couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 monique a écrit:les bebes sont prevus pour quand?vers le 18 juin (en plein week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est tout recent, ça devrait faire du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super mariage j'ai déja vu ce mâle sur le site de l'eleveur il ma fait tous de suite craquer, tu vas avoir de beaux chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'espère j'espère je croise les doigts pour ca marche et tout ce passe bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop jolis les parents... La jolie Maman est magnifique... J'attends les petiots avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils sont tous les deux superbes j'ai hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 aujourd'hui edeyne a passé son echographie son petit bedou cache 3 bébinous vivement le 20 juin que je vois leurs frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2011 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai hâte de les voirs!!ce sont les premiers bb de ton elevage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mai 2011 contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super, hâte de voir leurs bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui c'est bien 1ère portée je suis excitée comme une puce et en même temps je stress à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites