lyse 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila je suis nouvelle enfin depuis quelques jours et j avais envie de vous dire a tous que vos chihuahuas sont superbes mignons comme tout ca me donne envie mais j ai deja trois chiens et il faut savoir etre raisonable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merci lyse! tu as raison ils y a de trés beaux chis sur le forum. nous sommes toutes accros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah!! quand on est mordu durdur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi aussi je suis mordu surtout de mon petit diego mais ils tous si mignons et ils ont tous leurs personalites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme tu dis, il faut être raisonnable Moi j'en ais encore 7, je les admires mais je sais que je n'en aurais jamais plus les derniers 1 et 2 ans, à notre âge, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites