cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour le plaisir des yeux....Une petite puce de mon élevage qui est maintenant chez une copie dans la ville de QuébecAvec sa permission, je vous présente Jade qui joue au manequin pour le plus grand plaisir du photographe d'un magasine québecois.La belle Jade fait la promotion d'une petite robe d'été et d'un joli collier à frou-frou... Notez que le maquillage est naturel... Jade est née naturellement maquillée, donc faite pour ce métier! Je la trouvais trop craquante, j'avais envie de vous la présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je voiss rien juste une x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 trés beau petit bout. trés jolie mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jade est a croquée adorable bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ma Cricri... Quelle perle Oh la la ! J'adore la tite Jade Quelle couleur ! Quel regard ! Je veux la même perle de Cristal Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jade est absolument ravissante, ma Cristal ! Il n'y a que des tites merveilles qui naissent chez toi décidément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jade est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mille mercis pour elle! Ma tite Sonson d'amour, pas de problème. Si j'ai d'autres bébés un jour... Un câlin et léchouille à chacun de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Jade est splendide, une vrai petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle faites pour les reportages photos, elle est magnifique cette petite Jade de Cristal Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'suis d'accord ma cricri ta pepette et trop trop craquante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 rho ma douce cristal, une pure merveille ta petite jade:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites