linda01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Chippie, Cachou et Anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 21 avril 2009 3 ptits chis!! là chànce!!!! ILs sont mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ce sont 3 petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un très joli trio !Les belles se défoulent sur les os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe trio de chihuahuas qui semblent vraiment gatés. Gros calins de ma part à tes trois adorables puces, Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La première photo est extra ! Elles sont superbes tes trois tites puces. Cachou apporte un joli contraste entre Chippe et Anais. Elles ne manquent de rien en effet De vraies princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et pourtant Sonson Cachou est la fille d'Anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh c'est surprenant Linda Je ne savais pas. Avec les chihuahuas, on est toujours surpris Elles sont toutes les trois à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 avril 2009 photos superbes joli petit coin de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'adore super trio !!! j'aime bien les photos de la vie quotidienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites