Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'éleveuse de Dolby m'a conseillée d'acheter le magazine Atout chien du mois d'avril. Eb effet, sur la couverture on peut y voir Athos des Pyramides de Cholula, qui n'est autre que le PERE de Dolby!!!Il est si magnifique qu'il a été choisi pour représenter le standard de la race des chihuahuas.Je ne saurai trop vous conseiller de l'acheter pour l'admirer!Il est aussi en double page à la page 26 exactement.Peut être un jour ce sera le fils en bonne position, mon Dolby, qui sait? c'est une graine de champion! Voici la couverture : qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Origane, je comprends pourquoi Dolby est aussi beau ! C'est vraiment un amour ton petit Prince. Fais lui de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Athos est superbe et Dolby l'est tout autant pour l'info, Origane Calins à ton p'tit prince... Future star sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci! je suis fière de mon Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites