Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il est suppliant! pauvre petit bout! il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ho pauvre ptit lou il aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh pauvre bouchon dans cette grande baignore ! Ma crevette je la baigne dans un bac plastique que je pose dans la baignoire comme çà elle ne glisse pas et se sent plus en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je lave les liens dans le lavabo avec un anti dérapant au fond mais la tête de misère est a peu près la même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je reconnais là !! l'expression suppliante de mr didi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites