Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal51

Petite visite à HOUDAIN

Messages recommandés

168
Comme je l'ai dit dans le sujet d'Irony et son "biloute" nous sommes passés par HOUDAIN ce week-end. Première rencontre avec la petite Ela Maya. Une petite puce toute gaillarde qui ne nous a pas quitté. Elle est toute belle et nous faisait plein de léchouilles.
Là voici, je crois que Bruss va avoir devoir batailler dur pour garder la vedette.... 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700
Mais au fait, ça me reviens, que voulait dire Mme PETOUX quand elle disait être soumise au secret professionnel? C'est bizarre ça, vous trouvez-pas?
732
Sonson, aide nous, tu dois savoir toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela Maya est vraiment superbe ! Quelle merveille de Petouille 762

Ben oui, moi je ne suis pas tenue au secret professionnel 993 et... Je crois savoir 592

Je peux le dire ? 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, oui, je pense que le secret va finir par être dévoilé.
Tiens ! mais qui c'est celui là à côté d'Ela Maya? Bruss est plus clair que cela! Un nouveau? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Ca y est le secret est dévoilé cheers
Alors on ne parle plus du duo "Bruss / Ela Maya" mais du trio "Bruss / Ela Maya et... ???????? " scratch

Comment s'appelle ce p'tit bouchon ? confused
On dirait que lui aussi est séduit par la tite puce 957
Attention Bruss ! V'là de la concurrence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747
Et bien voilà, tout est dit, on part pour "une" et on revient avec "un". Fini, je ne vais plus à HOUDAIN, c'est trop dangereux.
Et là c'est pas moi qui ait craqué, c'est la maitresse de Bruss.529

Le trio est effectivement en cours de constitution.
Le nouveau copain de Bruss s'appelle "Chipper" comme le renard dans Dora.
Trois mois et demi et déjà un sacré phénomène. Bruss prend ses marques tout doucement, c'est qu'il s'agit maintenant de partager l'exclusivité qu'il avait auprès de la petite famille mais cela va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Chipper dans sa nouvelle famille et sur Chihuahua Angel cheers

Oh mais Pascal, si tu ne vas plus à Houdain à cause du danger, celà veut dire que tu n'iras pas chercher Ela Maya...
Donc elle est disponible bounce

Ma Jaja ce n'est pas la peine de chercher une autre famille, la future copine de Bruss devient la future copine de Cinna 592
57796 en route pour Houdain 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
615
Disons que nous y retournerons une fois mais promis, on entre, on prend Maya et on se sauve. 529

Fini, on n'écoute plus Jaja lorsqu'elle nous présente un magnifique chichi. On va finir 762 .
Au passage Chipper est le demi-frère de Dimya, son père est Glovis et sa mère Bianca. Il est aussi le petit-fils de Rolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ma Cricri, je voulais aller vivre à Houdain mais Jaja ne veut pas de moi No041

Alors résumons la situation en ce qui concerne ce joli trio... 916

Bruss, frère de Cinna
Chipper, demi frère de Douce Dimya
Ela Maya, demie soeur de Douce Dimya

Quelle grande famille de Petouilles 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
592 Une bien grande et JOLIE famille en effet les petouilles.

Nous venons d'assister ce soir à une séance de jeu : tirage à deux sur un nonos en corde avec Bruss qui faisait mine de tirer juste ce qu'il faut pour donner de l'intérêt au jeu c'était génial. 916

Les liens entre les deux commencent à se mettre en place. C'est pas simple pour Bruss de partager, mais il n'y a pas d'agressivité entre eux, juste des rappels à l'ordre pas toujours respectés par Chipper. 696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh, enfin le secret est dévoilé !!!
J'en était sûre.... 3 petouilles ? Quelles chance pascal !!!!cheerscheerscheers .
Bruss va être trés occupé 993 .
Chipper et Ela Maya sont de toute beauté comme
toutes les petouilles 629
N'est ce pas Sonson ???
Tu connais çà toi les petouilles ??? 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu aies craqué. Ton Chipper (c'est excellent comme nom, et ça lui va très bien vu son ptit caractère...) est très très fort... 592

Je m'explique...Mon homme était avec moi quand on a été à Houdain. Bon, très honnêtement, j'étais inquiète, il accepte le chien "pour me faire plaisir" et j'appréhendais sa confrontation avec la réalité chihuahuesque !

Et bien... ton Chipper, pas farouche pour deux sous, s'est approché de mon homme pour jouer (le fameux jeu du "essaie de me caresser que je te mordille le doigt!!!"). Ça a marché: ils ont passé une bonne demi-heure à jouer ensemble ! cheers

Depuis, mon homme ne râle plus (sauf pour le très légitime "quoi? t'es encore sur forum chihuahua?"993 ) et au contraire, il montre les photos à nos amis et en parle à ses collègues !
Je crois que Chipper a beaucoup contribué à cette opération séduction (la gentillesse des Petoux et le bon caractère de tous les toutous y sont aussi certainement pour quelque chose...971 ) alors tu le remercieras de ma part d'avoir contribué à la paix de mon ménage et à mon bonheur !! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Mais il faudrait que Jaja dépose cette méthode.cheers
La petouillethérapie est trés efficace, mais attention à sa consomation, on en devient vite dépendant....... hein pascal !!!! 529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le trio de choc ! tous plus beaux les uns que les autres ! j'adore les petits points noirs sur les bouts de pattes blanches de la petite Ela Maya !957
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993 Pascal, la partie de jeux de tes deux Petouilles devaient être extra ! Il nous faudrait des photos pour illustrer tout ça... Allez au boulot lol!

Irony, tu verras ton homme sera complètement sous le charme d'Eureka 957 Ah les Chihuahuas, ils savent parfaitement séduire leur monde I love you

Karine, excellent le nouveau concept de Jaja : La Petouillethérapie ! Il va falloir lui en parler très vite f7 Personnellement, je suis déjà dépendante 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762 Hé oui, la chihuahuafolie a frappé. Irony, j'étais dans le cas de ton homme et lorsque ma femme m'a dit qu'elle voulait un chihuahua pour ses 40 ans j'ai moi aussi dit oui pour "faire plaisir". J'étais gros chiens, voir exclusivement Berger allemand et puis un jour.... Une petite bête blanche et crème est arrivée et je ne vais pas réécrire l'histoire. C'est moi aujourd'hui qui passe mon temps sur le forum.
Achète un deuxième ordi, on sera deux hommes avec le tiens à discuter 529 .
Eurêka va lui changer sa façon de voir les chihuahuas. 592

Sonson, j'ai juste fait une photo ce midi durant une pose, Bruss en plein farniente et Chipper qui déguste un morceau de bois découvert dans le jardin...

Merci à tous pour les compliments 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon Pascal pour les photos.
J'adore celle de Chipper, il est à croquer et il pose parfaitement bien.

Bruss est un digne représentant des Petouilles et il illustre parfaitement bien leur spécialité : La Farniente 993

Enfin je dis ça mais ma tite Douce Dimya est une vraie boule d'énergie 592
Comment est Chipper ?

Je pense que ma tite poupée tient ça de sa maman Florah, parce que papa Glovis est plutôt bien tranquille f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil

Twisted Evil

Twisted Evil

Attention à tous et toutes, les images qui suivent peuvent heurter les plus sensibles, éloignez les enfants!!!!


scratchscratch




Attention!!!!!






Voici en direct sur Chihuahua Angel l'écartellement d'une pieuvre, la pauvre bête, je ne voudrais pas être à sa place 529





Cela fait suite à la demande de Sonson qui voulait les voir jouer ensemble.
Côté caractère Chipper est très vivant. Nous pensons qu'il sera un peu plus dur que Bruss mais il est encore petit, c'est lui aussi une boule d'énergie, un poil froussard, mais aussi très affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ensemble:957: 957957957
Pauvre pieuvre, elle prend mal 993 .
J'espère qu'il ne se disputeront pas Ela maya ainsi 529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993 J'espère aussi Hirondelle, mais tu viens de me faire penser qu'il restera encore une patte de libre après l'arrivée d'Ela Maya.scratch
Ma femme va dire : "allé, direction HOUDAIN"615529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable Pascal cheersmercipapillon

Pauvre pieuvre 993
Qui a remporté la partie ?

Cinna ne préfère pas regarder la mise à mort du doudou, elle serait choquée, elle qui est hyper délicate. Par contre, Douce Dimya prendrait bien la dernière patte en attendant qu'Ela Maya puisse le faire 592

Encore des photos Pascal 64309510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh la la ils sont tous trop beaux, je sais plus où donner de la tête 762

Mais j ai un petit faible 916 pour le petit bouchon noir au début du post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...