Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal51

Petite visite à HOUDAIN

Messages recommandés

168
Comme je l'ai dit dans le sujet d'Irony et son "biloute" nous sommes passés par HOUDAIN ce week-end. Première rencontre avec la petite Ela Maya. Une petite puce toute gaillarde qui ne nous a pas quitté. Elle est toute belle et nous faisait plein de léchouilles.
Là voici, je crois que Bruss va avoir devoir batailler dur pour garder la vedette.... 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700
Mais au fait, ça me reviens, que voulait dire Mme PETOUX quand elle disait être soumise au secret professionnel? C'est bizarre ça, vous trouvez-pas?
732
Sonson, aide nous, tu dois savoir toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ela Maya est vraiment superbe ! Quelle merveille de Petouille 762

Ben oui, moi je ne suis pas tenue au secret professionnel 993 et... Je crois savoir 592

Je peux le dire ? 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, oui, je pense que le secret va finir par être dévoilé.
Tiens ! mais qui c'est celui là à côté d'Ela Maya? Bruss est plus clair que cela! Un nouveau? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Ca y est le secret est dévoilé cheers
Alors on ne parle plus du duo "Bruss / Ela Maya" mais du trio "Bruss / Ela Maya et... ???????? " scratch

Comment s'appelle ce p'tit bouchon ? confused
On dirait que lui aussi est séduit par la tite puce 957
Attention Bruss ! V'là de la concurrence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747
Et bien voilà, tout est dit, on part pour "une" et on revient avec "un". Fini, je ne vais plus à HOUDAIN, c'est trop dangereux.
Et là c'est pas moi qui ait craqué, c'est la maitresse de Bruss.529

Le trio est effectivement en cours de constitution.