geis62 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je m'appelle Denyse, je suis du Québec, et depuis un mois maintenant j'ai fait l'acquisition d'un mignon petit chihuahua noir croisé avec du poméranien que je prénomme Niko. Il est plus petit que mes deux chats noirs que j'ai également, loll. C'est mon premier tout petit chien, il a presque 5 mois et je l'adore !@ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Denyse N'hésite pas à nous faire une présentation photos de ton p'tit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Denyse ! Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue à toi et à ton petit Niko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :welcometchi:Denyse ! au plaisir de voir ton petit amour en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Denise ...a toi et ta puce bien le beau jour a toi egalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites