denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Coucou , comme cela fait une semaine que j'ai repris les cours vous avez sans doute remarquer que je suis moin présente , je passe quand même sur le forum mais j'ai moin de temps . Je serai plus présente les week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 L'école passe avant le forum Tu viens quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nous t'attendons Mégane Bon courage pour les cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui en effet la réussite scolaire est très importante et je prends cela très au sérieux , surtout qu'a la fin de l'année c'est le brevet et après le lycée . Merci de votre compréhension !! Plus que 2mois et demi et c'est les grandes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu as entièrement raison Mégane, ton avenir passe par tes études alors boulot boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ma toute belle tu sais ce que je t ai déjà dit ..... Passe avec succés te exams, trouve un travail sérieux et tu poura laisser vivre ta passion du chi par la suite !!!!!! je t embrasse bien fort ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites