Puce01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour! Je me nomme Anne, j'ai 20 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite femelle chihuahua de 2 ans et demi ( sa photo est mon image perso et c'est moi qui ai prise la photo!!:) ). Je trouve géniale cette idée de créer un forum exclusivement pour les amateurs de ces adorable petits chiens mexicains!!! Bonne journée à tous! xxx Anne et Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Anne Ta tite puce est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ANNE !Ton petit amour a l'air très joli! oui oui je sais que c'est une femelle! merci de nous la montrer davantage! j'ai hâte de voir ton beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Anne. Ta puce est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ta petite puce est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2009 a toi Anne et a ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites