LIZOU761 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, je suis josiane, dite "lizou", j'habite près de dieppe en normandie, j'ai 62 ans, un mari ,5 fils, et 3 petites filles, je suis l'heureuse "maman" depuis 15 jours d'une petite "chi" a poil court ERMINE, j'en revais depuis longtemps, c'est fait!, j'ai également deux chats, une REX DEVON, ALIZEE, et un ORIENTAL COLORPOINT, BLUE NOTE, tout ce petit monde s'entend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue Lizou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Josiane. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Lizou J'ai hâte de découvriri ta tribu. J'adore les Rex Devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIZOU761 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou, je ne suis pas très douée! comment mettre les photos de ma petite famille chats:chien?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue chez toi !!!! Il me tarde de voir des photos de toute cette petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenu Lizou ! Pour mettre des photos regarde sur ce lien c'est trés facile./informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue Lizou ! heureuse de rencontrer encore une petite nouvelle et d'un beau coin de France, la Normandie!Tu as l'air d'avoir une bien belle famille! moi aussi j'ai hâte de découvrir les photos de tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou Lizou et BIENVENUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a toi zizou et ta douce ermine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour Lizou!!! bienvenue a toi et a ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites