Pascal51 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Petite devinette : Trouvez le nom des chichis sur la photos !Je sais pas pourquoi mais j'ai comme une idée sur la personne qui va gagner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bruss le chichi tout blanc a coter de celui est en laisse Et les autres je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je vous laisse deviner mais les filles par contre le week end elles dorment sur leurs lauriers merci a vous 2 pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je sais je sais En arrière plan sur la marche c'est ma belle Arielle Ensuite, il y a mon amour de Glovis qui semble sourire, un charmeur dans l'âme Devant lui se trouve Fripon, l'amoureux de Cinna et Douce Dimya Au bout de la laisse c'est le joli Bruss, qui semble vouloir dire à Fripon "Ben quoi, je sais que je suis sur ton territoire" Et enfin, Coco Chanel qui préfère nous montrer ses fesses que sa jolie tite bouille Si j'ai tout bon, je gagne un bébé Petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon côté mâles je reconnais Glovis sans aucun doute , et il est avec Fripon et apparemment Bruss (que je ne connais pas assez pour l'identifier avec certitude...). Et puis les deux petite bleues (dur, dur celle de dos...), je dirais Mesdemoiselles Arielle et Coco Chanel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tout bon pour Sonson, pour le Petouille il faut voir avec Jaja.Effectivement, Bruss est en laisse devant son ennemi de toujours le joli Fripon, à chaque fois qu'ils se voient ces deux là ça fini mal. Denver a visiblement fait l'inversion entre Bruss et Fripon mais il est vrai que l'on pourrait penser voir deux frères. Ils n'ont pourtant aucun lien de famille. Les postures de Fripon et Bruss en disent long sur le défi entre l'un et l'autre. A chaque fois Bruss se frictionne avec Fripon qui à mon avis n'est pas spécialement disposé à laisser sa place de mâle au sein de la meute. J'en remets une autre, même question, qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors là, je connais quelqu'un qui va être complètement en voyant l'irrésistible... V... Vio... Violi... Violine Ah non je crois que je me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sonson gagne toujours, en même temps c'était pas super difficile non plus pour qui connaît la maison PETOUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben... Je ne joue plus, je laisse mon tour Je suis incollable en ce qui concerne les Petouilles Encore une autre photo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon une dernière et après Irony, ne te décourage pas , et puis tu verras dans quelques temps c'est ton homme qui sera incollable sur les PETOUILLES. Bon, ce coup ci Sonson tu attends sinon tu n'as pas ton cadeau de chez Jaja. Celle-là elle est jolie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pascal51 a écrit: Tout bon pour Sonson, pour le Petouille il faut voir avec Jaja.Effectivement, Bruss est en laisse devant son ennemi de toujours le joli Fripon, à chaque fois qu'ils se voient ces deux là ça fini mal. Denver a visiblement fait l'inversion entre Bruss et Fripon mais il est vrai que l'on pourrait penser voir deux frères. Ils n'ont pourtant aucun lien de famille. Les postures de Fripon et Bruss en disent long sur le défi entre l'un et l'autre. A chaque fois Bruss se frictionne avec Fripon qui à mon avis n'est pas spécialement disposé à laisser sa place de mâle au sein de la meute. J'en remets une autre, même question, qui est-ce? Ma tite Chouchou adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pascal51 a écrit: Bon une dernière et après Irony, ne te décourage pas , et puis tu verras dans quelques temps c'est ton homme qui sera incollable sur les PETOUILLES. Bon, ce coup ci Sonson tu attends sinon tu n'as pas ton cadeau de chez Jaja. Celle-là elle est jolie, Coco Chanel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 rooh dit donc les filles vous venez a houdain quand je ne suis pas là pour connaitre aussi bien ma progéniture merci Pascal et Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Néphélie, c'est bien mais pas complet, je ne peux donc pas d'accorder le point. Effectivement il s'agit de Coco Chanel mais avec qui? Bon allé, une réponse et je remets un petit groupe. Se sera un poil plus dur car il y en a certains de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et celui ci ????????????? montage vovonne la super douée bisous a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coucou D'abord je ne suis pas super douée, pour les devinettes encore moins, mais quand méme sonson ne te laisse pas faire réclame ton lot a jaja je crois qu'elle avait mis une bouteille de champagne pour la devinette alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pascal51 a écrit: Néphélie, c'est bien mais pas complet, je ne peux donc pas d'accorder le point. Effectivement il s'agit de Coco Chanel mais avec qui? Bon allé, une réponse et je remets un petit groupe. Se sera un poil plus dur car il y en a certains de dos.Pas de doute Coco Chanel et sa petite Ela Maya, la future ptite princesse de Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petoux a écrit:et celui ci ????????????? montage vovonne la super douée bisous a vovonne Ca ressemble fort à Fripon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pascal51 a écrit: Bon une dernière et après Irony, ne te décourage pas , et puis tu verras dans quelques temps c'est ton homme qui sera incollable sur les PETOUILLES. Pourquoi "ne te décourage pas" ??? j'avais bon pour les mâles, non? (ok certes j'ai hésité pour Bruss mais quand même) !!!! Et les femelles, c'était bien Coco et Arielle ?Par contre trop facile de reconnaitre Violine !!! (manque de bol je n'étais pas connectée...)PS: Pascal, pour mon homme, je crois que tu n'as peut être pas tort, hier soir il m'a DEMANDE à voir les photos d'Eurêka avec ses oreilles dressées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh là là Sonson ! T'es une pro de la petouille . Je savais que jaja t'avait contaminée . Vous avez tous énormément de chance de pouvoir connaitre un aussi beau élevage avec une aussi gentille maman jaja Pour moi c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vovonne a écrit:coucou D'abord je ne suis pas super douée, pour les devinettes encore moins, mais quand méme sonson ne te laisse pas faire réclame ton lot a jaja je crois qu'elle avait mis une bouteille de champagne pour la devinette alors !!!!! * Roooh bah oui ma Vovonne ! Ca mérite bien une bouteille de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hirondelle90 a écrit:Oh là là Sonson ! T'es une pro de la petouille .Je savais que jaja t'avait contaminée Oui, je connais toutes les Petouilles même les bébés petouilles J'ai suivi des cours et là j'attends mon diplome mais Jaja n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Effectivement Irony, c'est bien Ela Maya la promise de Bruss qui se trouve à côté de Coco Chanel. Sur le montage de "Vovonne la surdouée", Bruss me confirme qu'il s'agit bien de son ennemi intime, le "chef de bande Fripon".Je vois que le jeu des devinettes fait de l'effet. Comme promis en re-voici une autre, cette fois il y a des nouveaux, de dos, ça se corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je reconnais tous mes Petouilles adorés même de dos mais je n'ai plus le droit de jouer Il est excellent ton jeu de devinettes Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je reconnais ma tite Violine adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors je reconnais....Violine effectivement (de dos). Tout au fond, y'a Chipper qui monte les marches et je soupçonne que ce soit Bandita devant.A gauche ça doit être Bruss (on dirait beaucoup Fripounet mais il me semble que ce dernier est plus bas sur pattes...)Ensuite, mais sans grande conviction, ce doit être Florah (je dis ça pour la robe mais je ne l'ai jamais vue en vrai) et Arielle (ou Coco? je les confonds souvent..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi j'reconnais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo Irony ! C'est presque ça... A gauche c'est bien Fripounet et la tite bleue c'est Arielle.Bonne réponse pour Bandita, Florah, Violine et Chipper.Je vois qu'il y a de plus en plus d'experts en Petouilles Ma Néph, Citation :Je reconnais ma tite Violine adorée !Le contraire m'aurait étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon alors c'est bon, je mérite mon pétouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bravo Irony, tu as effectivement bien répondu et tu as même un point d'avance sur Sonson.Je m'explique. Pour celui de gauche tu dis "je pense à Bruss car Fripon est plus bas sur pattes", très bonne analyse car c'est là que tu marques un point. Ce n'est pas Fripon mais ce n'est pas Bruss non plus, là était le piège. La preuve en image car la photo de départ était coupée pour plus de netteté.... mais aussi pour voir.... . Bruss et Fripon sont au premier plan. Donc qui est le chichi de gauche???? et re- + , alors??????Hirondelle, c'est pô grave, le principe est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je sais, je sais !!! Le chichi de gauche est Tessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bravo ma sonsonsounette ma tessa une chichi qui comprend tout elle est sublime nous l'adorons une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bah moi je ne connais pas ces belles bêtes mais au moins je profite des belles photos na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petoux a écrit:bravo ma sonsonsounette ma tessa une chichi qui comprend tout elle est sublime nous l'adorons une perle Tessa est magnifique ! C'est la tite Chouchou Gros câlins à votre petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comment ça se fait que je connaisse pas Tessa ???!!!!! On m'aurait caché une merveille de petouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah Irony, attention y'a eu trichage alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non non pas de triche ! La tite merveille de Jaja est toujours très discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A ben oui elle doit être discrète, je l'ai pas vue à Houdain et elle est introuvable sur les blogs .Je veux une autre chance de rattraper mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors là bravo Sonson!!!!! car même moi qui avait mis la photo et faisait le malin, je ne connaissais pas la réponse. Je l'ai déjà vue sur place mais elle fait effectivement parti des discrets et discrètes du groupe.Sonson est vraiment incollable en matière de chichis de chez PETOUX. Elle doit effectivement y aller la nuit.... Pour ce qui est de Bruss et Chipper, ça y est. Ils sont inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est quoi le second lot ? un bébé Petouille ? Ravie que tes p'tits bouts soient déjà inséparables, Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jaja, si c'est Tessa la tite chouchou, alors je peux venir chercher ma tite chouchou à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien tenté Néphélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sonson a écrit:C'est quoi le second lot ? un bébé Petouille ? Ravie que tes p'tits bouts soient déjà inséparables, Pascal ! non pas un bébé petouille mais moi en vacance 15 jours chez chacune de vous et vous aller en redemander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jaja en vacances à la maison !!!! Mais oui avec tous ses petouilles Cà va être la fête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas de problème ma Jaja, vous êtes la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites