made in corsica 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 eh!! bien je le trouve magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi aussi, je craque complètement devant cette petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Double-face est de toute beauté ! J'adore sa frimousse divisée en deux couleurs, c'est trop mignon et extrêmement rare. Je pense comprend pourquoi double-face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle est très jolie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelle beauté Quel âge a-t-elle ? Elle mène déjà une vie très difficile Elle a une robe magnifique. C'est cette couleur que l'on appelle "écaille de tortue" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est née le 12 mars et a une petit frère et une petite soeur quasiment jumeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle est trop belle. j'adore les écailles de tortue. les deux autres sont trés mignons aussi. de toutes façon les chatons sont toujours a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites