fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour à toutes et tous je me prénomme Fanny jai 4 enfants , je suis mariée je viens du Nord et j ' addddddddddore les animaux les chiens en particuliers jai deux yorkshires et deux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue Fanny, en espérant que tu te plairas ici !! On attend les photos de tes ptits z'amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci irony pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fanny. Je suis impatiente de découvrir des tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue à toi aussi car je viens juste de m'incrire aussi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 içi tu verra c'est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fanny heureuse de te lire a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Fanny! Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue a toi et tes petits bouts. j espere que tu trouvera parmis nous tout ce dont tu as besoin !!!! A trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour et bienvenue Fanny et le Nord! A très bientôt pour correspondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour le nord!! bonjour fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour fanny et j'avais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 un grand merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hello bienvenue sur ce forum tu va t'y sentir bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je ne suis pas souvent là, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
océanechihuahua 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites