Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour,Je me présente: Sandra, j'ai 31 ans un petit garçon de 3,5 ans, un mari:shock: et deux chiens Yoda de 8 ans(bouledogue francais, sourd et epileptique:roll: ), une siamoise de 1 an, des poissons et Ma tite Maya de 2,5 ans et ....... dans quelques temps une deuxième petite chihuahuette viendra nous rejoindre!!!! et si mon mari a cédé!!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue à toi et toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci !!!!!!et je ne comprends pas comment mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce lien doit pouvoir t'aider. N'hésites pas si tu as un souci. /informations-techniques-du-forum-f37/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-t313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sandra, ainsi qu'à ta tite Maya et à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci beaucoup, et j'espère pouvoir un jour venir voir quelques membres du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 à toi et à ta petite famille, Sandra ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour et bienvenue , je suis de Namur ausssi Floriffoux exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue !!!! Il me tarde de voir des photos de ta tribue.. même de ton gentil mari qui céde devant les chi Gros bisoux at a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou et moi de Seraing, ou il y a Alain Mathot Si tu voie, Ougrée c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelques belges!!!!!!sur le forum!!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue MAYA et ta tribu !Et dire que j'étais en balade à Namur il y a une semaine !!!!A bientôt le plaisir de te connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhh mais en plus, je ne suis pas la seule à vivre en province de Namur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites