Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon voilà j'espère que c'est oki, voici mon fils, Lilly(le chat qui était encore petit) et ma tite Maya et moi!!!! et je vous présente Yoda juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Magnifique cette joli photo rempli de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vous êtes adorables tous les quatre. Séance calins pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Enchantée Sandra ! Tu as une adorable petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 de nous présenter ta ptite famille 4 et 2 pattes !!vous êtes:011: adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que de tendresse et d amour dans cette photo de famille. Merci de nous la faire partager. ton petit garçon es trop mignon avec ce petit chaton blanc dans les bras, et surtout bloti dans els tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 jolie photo maya,tu es bien entourée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très jolie photo ! merci Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites